Betway, l’un des meilleurs sur le marché des paris sportifs et des jeux de casino s’associe à Ninjas en pyjama. Il s’agit d’un partenariat plus qu’innovant.
Dans le cadre de l'accord de six chiffres, le bookmaker leader de l’eSports recevra l'image de marque, les droits d'utilisation du contenu, et la marque sur le site de la maison de jeux NiP ‘’Ninja en Pyjama’’, de même que l'accès complet aux joueurs pour devenir le commanditaire principal de cette équipe légendaire.
Les fans de Ninja en Pyjama seront rapprochés plus que jamais de Patrik Lindberg, Christopher Alesund, Richard Landström, Adam Friberg et de Jacob Mourujärvi. Avec un accès exclusif à la maison de jeu légendaire, de réguliers entretiens avec l'entraîneur de l'équipe Björn Pers, et des cadeaux d'entraînement, ils jouiront de plein d’autres actions en commun.
Betway est le premier bookmaker à lancer un microsite eSports sur mesure l'année dernière. Depuis lors, il a investi massivement dans son équipe qui est pleine de fanfares du sport.
D’une part, en tant qu’une grande société, Betway cherche à fournir un service premium de première classe et à s’associer à ceux qui partagent les mêmes idéaux et valeurs afin de rapprocher les fans de l'action.
D’autre part, en tant que sponsors de West Ham United de la Première League en Angleterre, Betway s’engage constamment avec les supporters à leur donner un aperçu du club qu'ils n'obtiendront nulle part ailleurs. D’après Anthony Werkman de Betway, c'est avec ces idéaux, valeurs et mission que Betway s’est associé à NiP.
Selon Anthony W. NIP a une énorme base de fans partout dans le monde et Betway est extrêmement enthousiaste à l'idée de fournir des contenus exclusifs et en coulisses sur une base régulière dans le but de réaliser un exploit.
Hicham Chahine, PDG de Ninjas en pyjama, quant à lui déclare ceci «Nous sommes ravis de pouvoir travailler en étroite collaboration avec la société leader de paris eSports et sommes certains que le partenariat nous permettra de continuer à développer notre héritage pour donner à nos millions de fans du monde entier Des expériences inoubliables qu'ils se souviendront pour toute une vie ».